Stentys, on achete la rumeur et on vend la nouvelle

Publié le par petitboursicoteur

Voila plusieurs jours que j'ai fais l'acquisition d'actions STENTYS, au nombre de 48 et au prix de revient unitaire PRU de 22.83€

 

Ce soir les resultats du chiffres d'affaires annuels vont tomber apres bourse et cela donne depuis hier a une montée effreinée du cours de l'action, progressivement on est passé de 22 a 23 puis 24 puis 25 et ce matin a 9h : 26,47 €

 

Ce soir apres les resultats, le titre va soit exploser en achat, ou a la vente.

 

CARMAT à commencé comme ca pour aller jusqu'a 100 !!!

 

Je n'ose pas immaginer ce que mon portefeuille deviendrais s'il etait multiplié par 5 en l'espace de 3 mois comme CARMAT... Avec une vraie volonté acheteuse et des ordres stop judicieusement placé tout est possible en bourse.

 

Actuellement je n'ai qu'un stop a mon PRU de 22,83€ car si le titre prend un recul du a une prise de pv massive je refuse de tout perdre.

 

Ce soir je placerais un ordre stop a un seuil encore non defini sous le cours de cloture.

 

En esperant que demain les resultats seront eblouissant...

 

 

 

Le point apres le fixing de cloture de 17h35.

 

Stentys-2011-03-24-181306.png

 

Ca donne de belles frayeur !!!

Ouverture : 25.20€

Plus haut : 26.47€ (+5%)

Cloture : 24.79€ (-6,3%)

 

 

Il faut avoir le coeur bien accroché, on bouge pas on attend... Les resultats annuels vont tomber et selon la communication demain tout est a prevoir... le pire et son contraire.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article